(Basket): Lebron: «J'essaie d'être le plus grand jamais" aussi longtemps que je joue

01/01/2015 02:03

TRADUIT PAR: Geson.MG (@Gesonone)

ou athlètes, rotation de 30 signifie souvent une étape vers l'extrémité de la queue d'une carrière, et même pas LeBron James peuvent arrêter cela.

Rapport de blanchisseur Ethan Skolnick rattrapé James avant qu'il a célébré son 30e anniversaire mardi, et ils ont discuté de la prochaine phase de la carrière de la star des Cleveland Cavaliers, y compris son point culminant. James a dit qu'il connaît la fin est inévitable, mais il va juste prendre les choses une étape à la fois. "Nous savons tous que le Père des Temps est invaincu», a déclaré James. "Je ne me inquiète pas qui vous êtes;. Je ne aime pas combien stretching, le yoga, le traitement, des tables - Le meilleur de tout les temps est invaincu Donc, pour moi, je dois juste continuer à écouter mon corps, comme j'ai fait au cours des années ". 
James s'est solidifié comme sans doute le meilleur joueur de la NBA au cours des 12 dernières saisons, et malgré le fait qu'il pourrait ne pas avoir une douzaine d'années gauche en lui, il ne veut pas que ça change jusqu'à sa retraite. "Tant que je suis là-bas sur le sol, j'essaie d'être le plus grand jamais," a déclaré James. "Et le long de cette ligne, être le meilleur homme que je peux être, être le meilleur père, Tout le long de cette même chose, le tout sur la même voie. J'ai eu la chance de faire partie de grandes choses pendant que je fais partie de cette chose NBA. Et je tiens à maximiser tout à la fois sur et en dehors ". Mais juste parce que James est de penser à la fin de sa carrière ne signifie pas qu'il a préparé. 2014 en revue.

Plus grandes histoires de sport de l'année - par mois Préférés légers histoires secondaires de Buzzer de l'année Photos meilleurs sportifs - 25 pièces de pop-corn visuelle Lorsque sport et des célébrités collision Année dans Aperçu: Les athlètes qui éclateront en 2015 "Rien, rien ne sera jamais en mesure de remplacer (basket-ball)," a déclaré James. «Rien. Rien. La camaraderie avec vos coéquipiers. La compétition par rapport à l'opposition. Le frisson de pouvoir jouer devant 20 000 personnes chaque nuit. Vos papillons. Tout ce qui va avec cela. Rien ne pourra le remplacer "Et je comprends cela. 

Comment définissez vous ne vous pour après? Je ne sais pas. Ce est quelque chose que vous devez comprendre. Et je ai été capable de me mettre en place maintenant, à près de 30, à l'endroit où je peux avoir différentes options ".

Précédent